Cas 1 : Modifier son mot de passe depuis l'application mobile

1. Connectez-vous à l’application mobile grâce à votre identifiant et votre mot de passe.

2. Cliquez sur Mon CV dans le menu en bas. Puis cliquez sur le crayon à droite de votre Prénom/Nom.


3- Cliquez sur Changer mon mot de passe et remplissez avec attention l'ensemble des champs : Ancien mot de passe et Nouveau mot de passe.


4. N'oubliez de valider pour enregistrer les informations et revenir à l’écran Mon CV

Cas 2 : Modifier son mot de passe depuis le web

1- Connectez vous sur sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et mot de passe.
2- Cliquez sur votre avatar en bas à gauche de l'écran
3- Puis sur Changer mon mot de passe :

4- Renseignez votre mot de passe actuel, ajoutez un nouveau mot de passe, confirmez votre nouveau mot de passe :

5- Cliquez sur Enregistrer.
Votre mot de passe a bien été modifié !


Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. 

Pour cela, cliquez sur l'icône :

Il vous permet de communiquer directement avec notre équipe !

Avez-vous trouvé votre réponse?