Fournir un justificatif de sécurité sociale est obligatoire et indispensable pour produire vos contrats et bulletins de paie lors de vos futurs recrutements.

Cas 1 : Ajouter un justificatif sur l'application mobile 

1. Connectez-vous à l’application mobile grâce à votre identifiant et votre mot de passe.

2. Cliquez sur Mon CV dans le menu en bas. Puis sur Justificatif de sécurité sociale.

3.  Saisissez votre numéro de sécurité sociale avec attention  (votre numéro doit comporter 15 chiffres). Il est déterminant pour se conformer aux formalités d'embauches et pour valider votre profil. 

4. Choisissez une méthode pour ajouter ce justificatif (une copie de la carte vitale ou une attestation de sécurité sociale) :

    a. par photo directement à partir de votre smartphone

    b. par sélection d’une image dans la photothèque

    c. en important un fichier depuis votre smartphone

5. Une fois ajouté, ne pas oublier de valider pour enregistrer les modifications et revenir à l’écran Mon CV.

Cas 2 : Ajouter un justificatif sur le web

1. Connectez vous sur votre plateforme à l'aide de votre identifiant et mot de passe, vous serez redirigé sur la page d'accueil de votre profil.

2. Cliquez sur Justificatifs. Puis sur Justificatif de sécurité sociale :

Une nouvelle fenêtre s'ouvre.

3. Saisissez votre numéro de sécurité sociale avec attention  (votre numéro doit comporter 15 chiffres). Il est déterminant pour se conformer aux formalités d'embauches et pour valider votre profil. N'oubliez pas de télécharger votre justificatif (une copie de la carte vitale ou une attestation de sécurité sociale), puis cliquez sur Enregistrer :



Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. 

Pour cela, cliquez sur l'icône :

Avez-vous trouvé votre réponse?