Ajouter un justificatif bancaire est obligatoire et indispensable pour produire vos contrats et bulletins de paie lors de vos futurs recrutements.

Cas 1 : Ajouter un justificatif sur l'application mobile 

1. Connectez-vous à l’application mobile grâce à votre identifiant et votre mot de passe.

2. Cliquez sur Mon CV dans le menu en bas. Puis sur Justificatif bancaire

3. a) Si vous souhaitez recevoir votre rémunération par chèque, choisissez Chèque en tant que type de paiement, aucun champ à compléter, cliquez uniquement sur Valider.
     b) Si vous préférez recevoir votre paye sous forme de virement, choisissez RIB puis saisissez le code BIC, le nom de votre banque et l'IBAN de votre compte bancaire avec attention. Vos coordonnées bancaires sont essentielles pour se conformer aux formalités d'embauches et recevoir vos futurs salaires. Cliquez sur Ajouter un document puis sur Sélectionnez un fichier.

4. Choisissez une méthode pour ajouter ce justificatif :

a. par photo directement à partir de votre smartphone

b. par sélection d’une image dans la photothèque

c. en important un fichier depuis votre smartphone

5.
Une fois ajouté, ne pas oublier de valider pour enregistrer les modifications et revenir à l’écran Mon CV.

Cas 2 : Ajouter un justificatif sur le web 

1. Connectez vous sur votre plateforme à l'aide de votre identifiant et mot de passe, vous serez redirigé sur la page d'accueil de votre profil.

2. Cliquez sur Justificatifs. Puis sur Justificatif bancaire :

Une nouvelle fenêtre s'ouvre. 

3. Si vous souhaitez recevoir votre rémunération par chèque, choisissez Chèque en tant que type de paiement. Si vous préférez recevoir votre paye sous forme de virement, choisissez RIB puis saisissez le code BIC, le nom de votre banque et l'IBAN de votre compte bancaire avec attention. Vos coordonnées bancaires sont essentielles pour se conformer aux formalités d'embauches et recevoir vos futurs salaires. N'oubliez pas de télécharger votre justificatif bancaire (IBAN, RIB) puis cliquez sur Ajouter

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. 

Pour cela, cliquez sur l'icône :


Avez-vous trouvé votre réponse?