Tout comme pour un CV papier, il est important d'ajouter des expériences professionnelles à votre CV dématérialisée. 

Cas 1 : Ajouter une expérience sur l'application mobile

1. Connectez-vous à l’application mobile grâce à votre identifiant et votre mot de passe.
2. Cliquez sur Mon CV dans le menu en bas. Puis sur Expériences


3- Cliquez sur Ajouter et remplissez avec attention l'ensemble des champs.
Votre salaire horaire durant cet emploi n'est pas un champ obligatoire.

4. Cliquez sur Créer pour sauvegarder les informations.

5. Utilisez la flèche en haut à gauche pour revenir à l’écran Mon CV.

Cas 2 : Ajouter une expérience sur le web

1. Connectez-vous sur la plateforme avec votre identifiant et mot de passe. Vous serez redirigé vers votre page d'accueil.

2. Cliquez sur Profil pro, puis sur Ajouter une expérience :

Une nouvelle fenêtre s'ouvre.

3. Saisissez l'emploi que vous avez occupé, le nom de l'entreprise, le secteur d'activité et votre taux horaire. Précisez également les dates de début et de fin de contrat. Vous avez également la possibilité d'ajouter des compétences acquises lors de cette expérience. Enfin, cliquez sur Enregistrer :

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. 

Pour cela, cliquez sur l'icône :

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