Cet ajout dans votre profil est essentiel pour obtenir une meilleure visibilité auprès des recruteurs et cela augmentera votre nombre de missions proposées ! Vous serez ciblé en fonction de vos souhaits.

Cas 1 : Préciser le poste depuis l'application mobile 

1. Connectez-vous à l’application mobile grâce à votre identifiant et votre mot de passe.

2. Cliquez sur Mon CV dans le menu en bas. Puis sur Mes postes souhaités.


3- Recherchez le nom du poste et le secteur d'activité en commençant à saisir les premieres lettres. Choisissez ensuite le poste et le secteur dans la liste déroulante. 


A noter : vous avez la possibilité de cocher le poste que vous venez de renseigner comme étant celui que vous occupez présentement. Vous avez également la possibilité d'ajouter plusieurs postes.

4. Cochez J'accepte des emplois non qualifiés, si vous voulez que votre profil apparaisse auprès des recruteurs pour un autre poste que celui que vous avez ajouté.

5. Cliquez sur le + pour ajouter l'emploi.


5. N'oubliez de valider pour enregistrer les informations et revenir à l’écran Mon CV.

Cas 2 : Préciser le poste depuis le web

1. Pour compléter votre CV, connectez-vous sur la plateforme avec votre identifiant et mot de passe. Vous êtes redirigé sur la page d'accueil de votre profil. 

2. Cliquez sur Souhaits puis sur Ajouter un poste :

Une nouvelle fenêtre s'ouvre.

3. Saisissez le nom du poste que vous recherchez et dans quel secteur d'activité vous souhaitez travailler. Puis cliquez sur Enregistrer :

A noter : vous avez la possibilité de cocher le poste que vous venez de renseigner comme étant celui que vous occupez présentement. Vous avez également la possibilité d'ajouter plusieurs postes.

4. Renseignez si Oui ou Non, vous voulez que votre profil apparaisse auprès des recruteurs pour un autre poste que celui que vous souhaitez :

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. 

Pour cela, cliquez sur l'icône :


Avez-vous trouvé votre réponse?