Pour visualiser les documents de vos candidats qui expirent prochainement et que vous aviez préalablement validés, rien de plus simple ! 

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord. 

2. Cliquez sur l'onglet Expirations prochaines, à droite. La liste des documents qui expirent prochainement s'affiche. Vous pouvez filtrer cette liste par type de document (justificatif d'identité, autres documents, habilitations, permis, date de période d'essai et visites médicales). Dans la colonne de droite apparaît la date d'expiration du document du candidat

️ℹ️ Dès qu'un document est sur le point d'expirer, votre candidat est automatiquement notifié par email qu'il doit le mettre à jour pour pouvoir effectuer des missions. Avoir des documents à jour est indispensable à la production des contrats de travail et autres documents administratifs.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

Avez-vous trouvé votre réponse?