ℹ️ Vous pouvez proposer une mission à un candidat au moment de créer une commande. Mais il est également possible de proposer une mission sur une commande que vous avez déjà créé.

Pour cela, suivez notre tuto vidéo ▶️

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe.

2. Cliquez sur l'icône Clients, à gauche de votre menu : 

3. Vous devez prendre le contrôle du client à la place duquel vous souhaitez créer une commande. L'objectif étant de lui faire gagner du temps et de trouver pour lui un ou des candidats pour effectuer cette mission. Pour cela, cliquez sur l'interlocuteur concerné par la commande.

4. Cliquez sur l'icône Commandes du menu, à gauche.

5. La liste de toutes vos commandes s'affiche. Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez proposer une mission à un candidat.

6. Le récapitulatif de la commande s'affiche. Cliquez sur l'onglet Candidats de votre menu secondaire à gauche puis sur le bouton Ajouter des candidats.

7. Votre liste de candidats apparaît. Vous pouvez à présent sélectionner le ou les candidats auxquels vous souhaitez proposer la mission en cochant chaque profil. Vous pouvez également utiliser les différents filtres, en cliquant sur le bouton Filtrer sur la droite de votre écran, afin de trouver instantanément des candidats correspondant à vos critères.

Pour comprendre le matching, référez-vous à notre article Comment utiliser le matching ?

8. Lorsque vous avez terminé votre sélection, cliquez sur le bouton Notifier en haut à gauche de votre écran. Une nouvelle fenêtre s'ouvre pour vous proposer de notifier le ou les candidats sélectionnés. Renseignez le code que vous avez reçu par sms puis cliquez sur Sauvegarder.


Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

Avez-vous trouvé votre réponse?