1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord. 

2. Cliquez sur l'icône Documents de votre menu, à gauche puis sur Contrats.

3. La liste de toutes les commandes en cours s'affiche par défaut dans un tableau.

  • La 1ère colonne correspond au candidat concerné par la mission.
  • La 2ème colonne correspond au nom du client concerné par la mission. 
  • La 3ème colonne correspond au lieu de la mission.
  • La 4ème colonne correspond aux dates de la mission.
  • Les colonnes suivantes affichent le statut des signatures.

➡️ Lorsque qu'un contrat est en attente de votre signature, la mention À signer apparaît en orange.

➡️ Lorsque vous avez signé un contrat mais que votre client ne l'a toujours pas signé, la mention Non Signé par {{Nom du Client}} apparaît en gris.

➡️ Lorsque vous avez signé un contrat mais que votre candidat ne l'a toujours pas signé, la mention Non signé par {{Nom du candidat}} apparaît en gris.

➡️ Lorsque toutes les signatures sont à jour, rien n'apparaît sur la ligne du contrat.

💡 Pour afficher toutes les commandes (en cours et terminées), cliquer sur l'icône Filtrer en haut à droite de votre écran puis sur Tous les contrats.

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4. Pour consulter le détail d'une commande, cliquez la ligne du contrat que vous souhaitez visualiser. Une fenêtre se déroule sur la droite et vous présente le récapitulatif de la mission et des contrats :

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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