️ ℹ️ Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité pour valider les heures d'une Commande en cours (à la fin d'une semaine de travail) ou d'une Commande Terminée.

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Documents, à gauche de votre menu puis sur Contrats :

3. La liste de tous vos contrats en cours s'affiche par défaut. Cliquez sur la ligne du contrat concerné par le relevé d'heures :

4. Le récapitulatif de la mission s'affiche dans une fenêtre à droite de votre écran. Vous pouvez gérer les relevés d'heures en scrollant vers le bas.

Pour valider les horaires d'une journée, cochez simplement la case devant la date. Un message de confirmation s'affiche. Cliquez ensuite sur Oui pour confirmer votre validation.
Pour ajuster les horaires d'une journée, cliquez sur l'icône + face à droite de la date et des horaires, renseignez le créneau à ajouter ou à enlever, le type et la raison de cet ajustement puis cliquez sur Créer.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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