ℹ️ Pour effectuer certaines démarches à la place de votre client, vous pouvez prendre le contrôle de son compte en choisissant un interlocuteur.

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. 

2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu, à gauche puis sur la ligne du client pour lequel vous souhaitez prendre le contrôle :

3. Cliquez ensuite sur l'interlocuteur de votre choix afin de prendre le contrôle du compte et de pouvoir effectuer des tâches à sa place (créer une commande, éditer une fiche de poste...)

Vous pouvez ajouter d'autres interlocuteurs dans l'onglet Interlocuteurs. Cliquez sur "Ajouter".

4. Vous pouvez à présent naviguer sur le compte de votre client et effectuer différentes démarches à sa place afin de lui faciliter sa gestion administrative et lui faire gagner du temps ! Le bandeau gris en haut de page s'affiche dès que vous naviguez sur le compte d'un client. Cliquez sur Quitter pour revenir à votre espace :


Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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