ℹ️ Les fiches de poste sont propres à chaque client. Elles se gèrent donc au niveau de vos fiches clients et vous permettent ensuite de créer des commandes associées en quelques clics ! Suivez le tuto vidéo ▶️

1. Connectez-vous sur la plateforme à l’aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Clients, de votre menu, à gauche.

3. Cliquez ensuite sur la ligne correspondant au client pour lequel vous souhaitez créer une fiche de poste. 

4. Cliquez sur l’onglet Fiches de poste de votre menu secondaire, puis sur le bouton Ajouter en haut à droite de votre écran. Choisissez ensuite l'agence de rattachement.

5. Complétez les différents champs sur la fenêtre qui s’ouvre :

  • Le titre de votre fiche de poste (ex : Serveur(se))
  • L’intitulé du métier (ex : Serveur)
  • Le statut légal du poste (employé, agent de maîtrise ou cadre)
  • Le taux horaire du poste
  • Les coefficients de gestion et de délégation
  • L'Échelon du poste et son coefficient dans la convention collective
  • La pénibilité éventuelle du poste (ex : température excessive)
  • Précisez si le suivi médical renforcé est nécessaire ou non
  • Les risques éventuels du poste (ex : posture contraignante)
  • Les fonctions requises pour le poste (ex : accueil, prise de commande, service…)

7. Cliquez sur Ajouter pour enregistrer votre fiche de poste.

ℹ️ IMPORTANT : Avant de publier votre fiche de poste, vous pouvez la possibilité d'ajouter :

  • Des pré-requis (diplômes, permis, équipements de sécurité, type de véhicule, langues parlées ou habilitations)
  • Des horaires types (jours de la semaine et horaires)
  • Des éléments de paie (Heures supplémentaires, Primes, Avantages ou Coefficients)

8. Dès que vos informations sont complètes, vous pouvez publier votre fiche de poste en cliquant sur l'écrou à droite du mot Brouillon. Votre fiche de poste ne sera alors plus modifiable

ℹ️ Vous pourrez ensuite utiliser cette fiche de poste pour créer une commande. Vous pourrez également la dupliquer pour une autre commande ou l'archiver si celle-ci n'est plus d'actualité.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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