1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Candidats de votre menu, à gauche puis sur le bouton Ajouter candidat situé en haut à droite de votre écran :

3. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Renseignez avec attention les coordonnées du candidat que vous souhaitez inviter (Genre, Prénom, Nom, Email, Tél, Adresse ainsi que l'agence dont il dépend) puis cliquez sur Enregistrer :

ℹ️ Si vous cochez "Je souhaite envoyer un email d'invitation" => Le candidat que vous avez ajouté va recevoir une invitation par mail avec des identifiants de connexion, qu'il pourra modifier par la suite. Une fois son inscription finalisée, vous devrez valider ses pièces justificatives afin de pouvoir lui proposer des missions d'interim.

ℹ️ Si vous ne cochez pas "Je souhaite envoyer un email d'invitation" => Le candidat que vous avez ajouté ne recevra pas de mail avec des identifiants de connexion. Vous devez finalisé son inscription pour lui.

Pour cela, cliquez sur l'icône Candidats de votre menu et choisissez le sous-menu 'Invitations".

Recherchez le candidat puis cliquez sur les 3 points à droite et "Prendre le contrôle".

Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Renseignez avec attention les coordonnées du candidat : Date de naissance, Département/Ville et pays de naissance, nationalité et adresse. 

L'inscription du candidat est terminée. Vous devrez ensuite valider ses pièces justificatives afin de pouvoir lui proposer des missions d'interim.

Pour savoir comment valider les pièces justificatives de votre candidat, consultez l’article Comment valider les pièces justificatives d'un candidat ?

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

Avez-vous trouvé votre réponse?