⚠️ Lorsqu'un candidat ajoute ses justificatifs sur son application, vous devez les contrôler et les valider pour qu'il puisse effectuer des missions. Pour cela :

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Consultez l'onglet Documents à valider de votre tableau de bord. Vous pouvez filtrer le type de document que vous souhaitez valider.

3. Cliquez sur le document que vous souhaitez valider. Un aperçu du document s’ouvre dans une fenêtre. Vérifiez le attentivement (notamment sa date d'expiration) puis cliquez sur Valider ou sur Refuser :

ℹ️ C'est une fois les documents de vos candidats validés, qu'ils pourront effectuer les missions que vous leur proposerez. La vérification et la validation de leurs informations sont indispensables pour établir leur contrat de travail.

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⚠️ Vous pouvez également prendre le contrôle sur le compte de votre candidat pour accéder à ses justificatifs et/ou les ajouter vous-même.

1. Pour cela, cliquez sur l'onglet Candidats de votre menu à gauche. Recherchez le candidat pour lequel vous souhaitez consulter, ajouter ou modifier un justificatif puis cliquez sur sa fiche :

2- Cliquez ensuite sur l'icône Prendre le contrôle sous la photo du candidat :

3- Vous pouvez ensuite naviguer sur le compte de votre candidat et ajouter ou modifier un justificatif à sa place. Pour cela, cliquez sur l'onglet Justificatifs puis sur l'icône ➕ ou 🖊️du justifcatif que vous souhaitez ajouter ou modifier :

ℹ️ Découvrez les différents articles qui expliquent comment ajouter des justificatifs en tant que candidat :

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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