️ℹ️ Une mission a plusieurs statuts : elle est proposée par un employeur, puis active lorsque vous travaillez et enfin elle est terminée lorsque le travail est fini. 

Vous avez accepté une mission mais elle reste en statut "proposée" ? Il y a plusieurs explications à cela...

  1. Tout d'abord, il y a peut-être eu une erreur de saisie. Dans ce cas, acceptez de nouveau la mission proposée
  2. Si la mission reste en statut proposée, cela signifie que l'employeur ne l'a pas encore traitée. Ce dernier a la possibilité de valider ou non la mission que vous avez accepté. Il peut décider de mettre fin à sa proposition. 
  3. Si l'employeur valide votre mission, elle passera en statut actif
  4. Si l'employeur annule ou ne donne pas suite sur la mission vous serez alerté par e-mail.

Vous avez accepté une mission sur votre smartphone, est-ce nécessaire de venir la valider également sur le lien web ? 

Non, cela n'est pas nécessaire. Une fois que vous avez accepté une mission via votre smartphone, il vous suffit d'attendre que l'employeur la traite. Dès que l'employeur aura traité la mission, vous pourrez signer votre contrat électroniquement.

Si vous ne savez pas comment accepter une mission, consultez notre article :  Comment puis-je accepter ou refuser une mission ? 

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. 

Pour cela, cliquez sur l'icône :

Il vous permet de communiquer directement avec notre équipe !


Avez-vous trouvé votre réponse?